Corps.A.Corps-Tf2-fr.team
Bienvenu sur le Forum des >cAc<
Team Française de Team Fortress2
file:///C:/Users/Bertrand/Pictures/tf2/tf2%20cac%202.jpg

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Corps.A.Corps-Tf2-fr.team
Bienvenu sur le Forum des >cAc<
Team Française de Team Fortress2
file:///C:/Users/Bertrand/Pictures/tf2/tf2%20cac%202.jpg
Corps.A.Corps-Tf2-fr.team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Envie de rire?
Comment Csabika le tocard se présentat EmptyVen 3 Sep - 19:16 par Narco

» L'origine de votre pseudo
Comment Csabika le tocard se présentat EmptyMer 1 Sep - 22:33 par Usagi

» Trombinoscope
Comment Csabika le tocard se présentat EmptyJeu 26 Aoû - 0:40 par PatÉ

» Boite à BlaBla
Comment Csabika le tocard se présentat EmptyMer 25 Aoû - 23:32 par Usagi

» Un peu de musique
Comment Csabika le tocard se présentat EmptyMer 25 Aoû - 18:45 par PatÉ

» Battle image
Comment Csabika le tocard se présentat EmptyMer 25 Aoû - 18:42 par PatÉ

» Usagi ^^
Comment Csabika le tocard se présentat EmptyLun 23 Aoû - 22:44 par PatÉ

» à supprimer please tromper d'endroit
Comment Csabika le tocard se présentat EmptyLun 23 Aoû - 21:18 par Usagi

» Tag /Graph et Images
Comment Csabika le tocard se présentat EmptyVen 20 Aoû - 21:42 par Narco

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 9 Fév - 4:32
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Comment Csabika le tocard se présentat

2 participants

Aller en bas

Comment Csabika le tocard se présentat Empty Comment Csabika le tocard se présentat

Message  Csabika Mer 7 Juil - 14:57

Il y avait en Normandie (Basse hein, en Haute c'est des tocards), dans une maison caennaise, un jeune homme âgé de 16 ans à qui la nature avait donné la rage la plus expressive : "MOUSE 1 POUR HEAL FU***** MED" Sa physionomie annonçait son âme, il avait le jugement assez droit avec l'esprit le plus simple :"Tu joue pyro, t'est bad c'est tout". Les gens de tf2 soupçonnaient qu'il était le fils de Sacha et d'Ondine, vu son gout imodéré pour les pokémons.
Ce garçon était un des plus puissant seigneur de Caen car il possédait des Kinders Country, Team Fortress 2 et Un hat dessus. C'était la journée un lyçéen, passant en Terminale S (Pour son plus grand malheur ?) et qui vivait une vie plutôt normale, ses loisirs étant principalement sportifs comme le Football ou bien le badmington, sans oublier le Tennis de Table. Mais celui ci lisait aussi beaucoup de livres (BD, Mangas, Romans ...) et sa passion était le dessin. Après chaque journée normale de cours, il rentrait chez lui et s'installait devant Naruto, devant la télévision afin d'écouter de la musqiue tranquillement sur Mcm (Tel que David Guetta, Green Days, Linkin Park, Rihanna et j'en passe), le tout en dessinant des idées venant dans son esprit tordu.
Cependant, à 18h, juste après avoir regardé les nouveaux post de tf2.fr (Pour essayer d'accéder à la compréhension du second dégré), il devenait un autre homme, ou plutôt autre chose.Il fonçait se connecter sur "Team Fortress 2", où en bon sado-masochiste, il cherchait une Badlands ou il pourrait jouer medic avec des Russes fans des conspirations et d'OVNI. Et la, c'était le drame, la commençait à trembler de ses cris monstrueux, tremblant de rage :"WITH MOUSE 1 YOU CAN USE YOUR ROCKET LAUNCHER FU***** NOOOOBS", "Ras le bol, il veulent du heal, et bah je passe ingé et go Dispenser !"
Dégouté de ce lobby, il va alors se train en demo, ou il apprenait la Pipysico-Styckologo-Rusholo-Failologie. A 21h, heure du match, il mettait en pratique, avec succès, ce qu'il trainait un peu plus tôt. A 22h30, fin du match, il décide d'aller dans une team beaucoup plus skiller pour lui, ou il pourrait jouer à son niveau, celle des "SeeK". Arborant son nouveau tag, il va alors faire du FFa pour monoheal un pote qui joue heavy natasha.
Après ceci, il étagnait généralement son ordi et allait regarder l'intégrale de Naruto, "Full Metal Jacket" ou bien allumait sa game boy color pour jouer à Pokémon jaune et entrainait son Pikachu level 100.
Il est alors en général 0h-1h, Csabika (Son nom de bête) prenait alors son I-Phone et retournait sur tf2.fr pour des choses importantes telles que le jeu : "Tu tombes amoureux, tu perds" ou bien essayer de troller quelqu'un qui détèrre des vieux sujets (Thx Watt pour hier soir). Puis il allait se coucher, attendant de retrouver le lendemain un semblant de vie sociale, comme cela était le cas dans le meilleur des mondes depuis 6 mois. Mais déja une menace se profilait à l'horizon, menaçant son illusion de vie sociale. En effet le grand Dieu Valve avait dit :"L'Update ingénieur arrive ..."




Bon bah voila, j'ai essayer de vous faire une tite présentation original en puisant quelques expressions dans un livre que j'espère vous aurait reconnut. Je pense qu'il y à quelques fautes, mais j'ai essayé de vous donner une lecture plaisante et fluide en évitant au maximum ces dites fautes.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas :p
En éspérant que vous avez aimé


Bye, Cs :p
Csabika
Csabika

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Comment Csabika le tocard se présentat Empty Interessant...

Message  PatÉ Mer 7 Juil - 20:25

J'adore Very Happy
Pour ma part, j'utilise plutôt: "tu me tue? Tu pue c'est tout." comme style de rage.
PatÉ
PatÉ

Messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : 92700 Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum