Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mer 23 Oct - 6:30
L'origine de votre pseudo
+3
PatÉ
Corps Mince / Françoise
Csabika
7 participants
Page 1 sur 1
L'origine de votre pseudo
Bon, c'est bien, on se connaît tous ici mais je me demande des fois d'où vous sortez vos pseudos. Même si ici, c'est surtout le mien qui est bizarre.
Ce topic est donc là pour savoir.
Dites l'origine de vos pseudos !
Bon, je vais montrer l'exemple:
Csabika, vient du hongrois, "Csa" veut dire "Le" ou "La" ; "Bika" lui veut dire "Taureau" la traduction est naze, mais en français Csabika sonne bien, et sa fait pas le boulet qui s'appelle : "LeTaureau". De plus, personne ne parle hongrois
Et maintenant
A vous les studios !
Ce topic est donc là pour savoir.
Dites l'origine de vos pseudos !
Bon, je vais montrer l'exemple:
Csabika, vient du hongrois, "Csa" veut dire "Le" ou "La" ; "Bika" lui veut dire "Taureau" la traduction est naze, mais en français Csabika sonne bien, et sa fait pas le boulet qui s'appelle : "LeTaureau". De plus, personne ne parle hongrois
Et maintenant
A vous les studios !
Csabika- Messages : 78
Re: L'origine de votre pseudo
Le Corps Mince de Françoise est juste le nom d'un groupe de musique suédois que j'affectionne ( mais elles chantent en anglais ). A la base elles sont trois mais se sont retrouvé récemment à 2.
Elles ont trouvé le nom de leur groupe en hommage a leur chat nommé Françoise mort d'anorexie xD
Elles ont trouvé le nom de leur groupe en hommage a leur chat nommé Françoise mort d'anorexie xD
Corps Mince / Françoise- Messages : 48
Bon bah moi : PatÉ c'est d'abord parce qu'avec des amis IRL on joue et on a des pseudos de charcuterie (vous moquez pas) ya socisse, jembon et rot1. Pour le "é" majuscule c'est pour ajouter une petite touche perso. Comme pour l'orthographe de socisse, le "e" de jembon ou le 1 pour roti. Bref voilà on est juste une bande de fan et de mangeurs de cochon !
Sinon je met souvent la Pwar après mon pseudo, alors une pwar, c'est une poire mais elle a des super pouvoirs... Elle peut marcher! Parler! Mais après Pwar est devenu un mot passe-partout, un peu comme Schtroumpf. Donc pwar peut désigner ce qu'on veut! Mais c'est copyright... Pas le droit de l'utiliser Bref c'est un délire IRL partit d'un savon hydroalcoolique anti-grippe A parfum pomme poire La aussi un peu dur de ne pas ce moquer... Mais c'est interdit!
Sinon je met souvent la Pwar après mon pseudo, alors une pwar, c'est une poire mais elle a des super pouvoirs... Elle peut marcher! Parler! Mais après Pwar est devenu un mot passe-partout, un peu comme Schtroumpf. Donc pwar peut désigner ce qu'on veut! Mais c'est copyright... Pas le droit de l'utiliser Bref c'est un délire IRL partit d'un savon hydroalcoolique anti-grippe A parfum pomme poire La aussi un peu dur de ne pas ce moquer... Mais c'est interdit!
PatÉ- Messages : 92
Nan la c'est AU MOINS
Pour moi Narco veut dire de chose
L'explication qui est moralement et légalement correcte est de dire que c'est le diminutif de Narcoleptique ou sinon voir le film NARCO sur le même sujet.
L'autre explication est bien compréhensible et conserne divers produit plus ou moins légaux qui aide l'être humain a se rapprocher du Nirvana.
Mais ce nom m'a été donné par les membres d'une de mes anciennes teams les Hell Angels
L'explication qui est moralement et légalement correcte est de dire que c'est le diminutif de Narcoleptique ou sinon voir le film NARCO sur le même sujet.
L'autre explication est bien compréhensible et conserne divers produit plus ou moins légaux qui aide l'être humain a se rapprocher du Nirvana.
Mais ce nom m'a été donné par les membres d'une de mes anciennes teams les Hell Angels
Narco- Admin
usx = you sux.
sux mélangé = usx
voila ^^
sux mélangé = usx
voila ^^
usx- Messages : 7
Lol pas mal usx
Bastos c'est parce que mes pote de mon cartier mappelle comme sa parce qu'un jour jai tirer a balle reel dans un espece de mur et la balle a rebondi juska deven mes pied et cette balle je les garder en pendentif otour du cou . et depuis on mappelle bastos
bastos3894- Messages : 2
Et bah ça c'est un pseudo qui a une vraie origine
mdr, trop cool bastos ! Je te dis respect
Corps Mince / Françoise- Messages : 48
Usagi, si il y a des otaku parmi vous ça va être assez évidant pour les autres c'est le mot japonais pour , pour la bonne et simple raison que j'ai eu un lapin comme animal domestique pendant 10 ans(20 à 30 ans) et lapin est devenu mon surnom, je rajoute parfois des jeux de mots merdiques avec ponay mais je pense que tout le monde connais la chanson ^^
petit poney, petit poney lalala
petit poney, petit poney lalala
Dernière édition par Usagi le Mer 1 Sep - 10:55, édité 1 fois
Usagi- Messages : 12
Classe
Alors c est pour ca que la samouraï a des oreilles....
Alors c est pour ca que la samouraï a des oreilles....
oui, mais c'est aussi un perso de manga que je met parfois sur mes spray le manga s'appel Usagi Yojimbo
un lapin Ronin evolue dans un japon animalier
un lapin Ronin evolue dans un japon animalier
Ah faut que je test ca.
Tu connais GTO(le prof déjenté et sa jeunesse: shonan junai gumi)? Kamen teacher? J'adore Tôru Fujisawa
Tu connais GTO(le prof déjenté et sa jeunesse: shonan junai gumi)? Kamen teacher? J'adore Tôru Fujisawa
Qui ne connais pas Great Teacher Onizuka completement fada le gars j'adore mais a voir en VOST (je ne suis pas très manga plutôt anim et oui flemmard dans l'ame ^^) les adaptation françaises sont souvent mal doublé, on est super balaise pour doublé et la concordance phonogenique dans les films, dessin animé; mais dans le manganim en france on est des brêle (parole d'ancien ingé son)
Page 1 sur 1